L’agenda mariage : le compagnon idéal pour préparer son mariage en toute sérénité

Présentation de l’agenda mariage

Conçu et fabriqué en France, l’agenda mariage Demoiselle du Jour est un véritable wedding planner (organisateur de mariage) en papier. Entièrement personnalisable, il permet d’organiser son mariage, un mariage unique, en toute sérénité et de garder un précieux souvenir des préparatifs.

Très complet, l’agenda pour mariage est à la fois un organisateur de mariage, carnet de mariage, bullet journal, guide de mariage, livre de mariage… absolument tout, pour une organisation complète ! Il regroupe tout ce dont vous avez besoin pour préparer votre Jour J dans les meilleures conditions, et avoir un mariage réussi.

A l’intérieur de l’agenda mariage, retrouvez un semainier sur plusieurs mois, un rétroplanning personnalisable, des intercalaires mensuels, des espaces dédiés aux informations pratiques, des conseils et astuces, des espaces photos, des feuilles notes et une pochette.

 

agenda mariage Demoiselle du Jour

Un agenda pour organiser son mariage

L’agenda mariage : pour qui ?

Que vous soyez plutôt du genre ultra organisée ou pas du tout, dans tous les cas cet agenda est fait pour vous. Il s’agit d’un réel guide du mariage.

Reine de l’organisation ? L’agenda mariage vous soutient et vous rassure. Grâce à son rétroplanning détaillé, vous êtes assurée d’avoir pensé à tout ! Sans oublier aucun des différents prestataires, tels que de vrais wedding planners.

Reine de la dernière minute ? L’agenda vous guide et vous rassure. Vous savez enfin par où commencer et qu’il vous reste à faire ! Budget mariage : check, nombre d’invités : check, salle de réception : check, fleuriste, bouquet, buffet, pièce montée, la robe de mariée…

 

 

L’agenda mariage : que contient-il exactement ?

Notre agenda spécial mariage contient :

  • Un semainier daté sur plusieurs mois (minimum 18 mois)
  • Un rétroplanning de M-12 à M+1 sous forme d’autocollants pré-remplis et vierges à coller sur les intercalaires mensuels
    • Le rétroplanning est construit sur 13 mois. Cependant peu importe le temps qu’il vous reste avant la date de votre mariage puisqu’il est sous forme d’autocollants !
    • Vous pouvez ajouter les missions propres à votre mariage sur les autocollants vierges à personnaliser
  • Des intercalaires mensuels personnalisables de M-12 à M+1 (12 intercalaires mensuels, 4 intercalaires hebdomadaires)
  • Un espace informations pratiques à personnaliser dans lequel vous indiquez les dates importantes, les coordonnées de votre famille, de vos témoins et de vos prestataires
  • Des conseils et astuces sur les thèmes du budget, des prestataires, de la beauté, de l’administratif, des imprimés, des noces
  • Des espaces photos souvenirs pour coller des photos de vos meilleurs souvenirs des préparatifs (essayages de robes de mariée, enterrement de vie de jeune fille, choix des fleurs, dégustation traiteur etc.)
  • Un pack de feuilles notes qui s’insère facilement dans le semainier de l’agenda mariage
  • Une pochette pour rassembler tous les documents que vous souhaitez emporter partout avec vous (cartes de visite, flyers, inspirations etc.)

Sachant que l’agenda pour mariage est sous format classeur, vous pouvez aussi ajouter tout ce que vous souhaitez à l’intérieur ! Les Save the Date, les faire-parts, les prospectus qui vous intéressent, les coupures de magazines qui vous inspirent etc.

 

agenda mariage Demoiselle du Jour
L’agenda mariage : comment est-il daté ?

L’agenda est daté sur 18 mois, généralement de mai à octobre de l’année suivante. Mais grâce à son format classeur et au système de recharges de 6 mois et 1 an, il est tout à fait possible de l’adapter à la date de mariage des futurs mariés !

Exemple : L’édition 2019 de l’agenda est datée de mai 2019 à octobre 2020. Si votre mariage a lieu après cette date, vous avez la possibilité d’ajouter une recharge de 6 mois (datée de novembre 2020 à avril 2021) ou bien une recharge d’1 an (datée de novembre 2020 à octobre 2021).

Nous ajouterons les recharges à insérer dans l’agenda mariage lors de l’envoi de votre commande. Et si vous vous mariez dans plus d’un an, pensez au pack recharges qui contient : 8 intercalaires supplémentaires (6 intercalaires de M-13 à M-18 et 2 intercalaires à personnaliser), 10 espaces photos supplémentaires et 20 espaces notes supplémentaires.

 

 

L’agenda mariage pour garder un souvenir des préparatifs

L’agenda mariage est respectueux de l’environnement

L’agenda mariage est un produit de qualité. Tous nos produits sont conçus et fabriqués en France dans des imprimeries éco-certifiées soucieuses de préserver l’environnement. L’agenda mariage est fabriqué à Rennes (Bretagne) et les recharges sont imprimées à Honfleur (Normandie).

L’agenda mariage garde vos souvenirs de mariage à vie

Les préparatifs font partie intégrante du mariage. Grâce à l’agenda mariage, vous conservez une trace de votre mariage dans son intégralité. Vous pourrez ainsi le sortir de temps à autre après le mariage pour vous remémorer les bons moments. Ou bien le prêter à une amie qui se marie !

Pourquoi choisir l’agenda mariage ?

Léger :

Vous emportez l’agenda mariage partout avec vous grâce à son poids et sa taille idéale. C’est un classeur de poche (14.5 cm x 19 cm x 4.5 cm, moins de 500 g) qui se glisse facilement dans votre sac.

Personnalisable :

Vous ajoutez votre contenu personnel grâce à son format classeur. L’intérieur de l’agenda mariage est volontairement sobre pour que vous puissiez vous l’approprier.

Innovant :

Vous disposez d’un espace notes supplémentaire et amovible. L’agenda mariage est le recueil de tout ce qui vous passe par la tête.

Original :

Vous adaptez le rétroplanning de l’agenda à votre rythme grâce à son système malin d’autocollants. Vous le personnalisez en ajoutant vos propres tâches car chaque mariage est unique !

Pratique :

Vous gagnez du temps grâce aux intercalaires mensuels qui vous permettent de vous y retrouver facilement. Vous disposez également de nombreux conseils et astuces dans l’agenda mariage.

Attachant :

L’agenda mariage vous accompagne tout au long des préparatifs. A l’intérieur, rassemblez photos, documents et inspirations. Après le mariage, gardez un souvenir des préparatifs toute votre vie !

2 en 1 :

Vous n’avez pas besoin de 2 agendas papiers car il s’utilise aussi pour la vie quotidienne.

Élégant :

L’agenda mariage existe en 4 modèles : classique, champêtre, tropical et moderne. Restez dans les tendances du moment grâce à son design ! Il s’adapte facilement au thème de votre mariage ou à votre personnalité.